Pratiquez la pêche au gros au large de Cannes

0 Comments

La Méditerranée regorge d’espèces diverses de gros poissons. Thons, espadons ou daurades coryphènes, vous pourrez vous mesurer à ces spécimens durant toute une journée. Le bateau Annett est équipé pour pratiquer la pêche hauturière sur toutes sortes de plans d’eau. À bord, vous trouverez confort, équipement de pointe et conseils avisés. La pêche au gros en région PACA est un sport à part entière à découvrir toute l’année.

Embarquez à bord de Annett

Magali et Thierry forment un équipage de choc. Pendant que Magali veille à votre confort, Thierry pourra vous enseigner toutes les techniques de pêche en fonction des poissons que vous souhaitez attraper. Le matériel à bord est à la pointe de la modernité, vous garantissant ainsi un équipement léger et maniable. Thierry est également spécialisé dans la capture des poissons à rostre comme l’espadon ou le marlin.

Source : pecheaugros.net

Un spectacle hors du commun

Au départ de Cannes le matin, vous pourrez partir à la découverte de la haute mer. Dès lors, un spectacle fabuleux va immanquablement se produire sous vos yeux. En effet, les baleines et les dauphins viendront à votre rencontre, poussés par la curiosité. Ces cétacés sont très fréquemment rencontrés en Méditerranée, mais leur danse unique émerveille tous les passagers, qu’ils soient habitués ou non. Les plus téméraires pourront même s’offrir le luxe de nager parmi ces animaux majestueux.

Comment organiser votre journée ?

Si vous souhaitez pratiquer la pêche en haute mer, vous pouvez directement visiter le site pecheaugros.net. Il faudra compter 285 € pour une formule journée entière tout compris. Dans ce forfait, vous aurez accès à tout le matériel de pêche, l’encadrement par un moniteur expérimenté, la restauration à bord et les frais de carburant. Vous pouvez venir accompagner ; dans ce cas, le tarif concernant l’accompagnateur sera de 206 €. N’hésitez pas également à contacter l’équipe si vous souhaitez bénéficier d’un charter privé.