Des idées de cadeau autour des jeux de notre enfance

0 Comments

Noël approche et nous voilà en quête de l’idée lumineuse du cadeau parfait. Pour vous aider, voici un thème qui peut vous donner de belles idées. Pourquoi ne pas commencer à se rappeler des jouets du passé ? Flipper, baby-foot ou billard ; il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets.

Faites revivre vos années lycée

 

Qui n’a pas fait faux bon à son prof de maths pour aller prendre sa revanche au baby-foot au café d’en face ? Et bien sachez que ces baby-foot sont toujours fabriqués dans la règle de l’art et les marques mythiques comme Sulpie ou Bonzini continuent d’éditer des baby-foot qui reproduisent les mêmes lignes qu’à l’époque. Si vous souhaitez faire un gros cadeau, l’idée est parfaite. Vous pouvez offrir un baby-foot Suprême que vous aurez commandé sur internet en toute sécurité et avec la garantie d’offrir un produit de qualité. Si votre budget ne le permet pas, vous pouvez alors vous tourner vers un jeu de fléchettes, tout aussi délicieusement régressif.

 

Osez le billard à la maison

Supreme
source : www.supreme.fr

Là encore, les souvenirs se bousculent. Cependant, peu de personnes peuvent s’offrir un billard par manque de place ou de moyens. Néanmoins, il est tout à fait possible de jouer au billard chez soi sans être totalement encombré ni ruiné. Certains billards sont convertibles et se fondent dans le mobilier. D’autres sont à des prix tout à fait compétitifs pour une qualité de jeu qui égale les tables de haut niveau.

 

Savoir où s’adresser

 

En effet, pour ce type de jeu, si vous souhaitez l’acheter sur internet, vous devrez vous adresser aux distributeurs qui sont réputés. Dans un premier temps, veillez à vous assurer que l’entreprise est sérieuse. Suprême fait partie des sociétés qui ont un choix très étendu dans ce domaine. En matière de billard, elle propose tous les produits allant de la queue de billard à la table, mais également des baby-foot et des jeux de fléchettes.