Portes et fenêtres Tryba : solidité, efficacité et beauté sur mesure

0 Comments

Maisons, lofts, appartements, rez-de-chaussée, greniers à réaménager, mansardes, bastides, pigeonniers, tous les logements ne se ressemblent pas. Ils n’ont pas tous les mêmes besoins, pas tous les mêmes formes, pas tous les mêmes ouvertures. Il est évident que s’il est important d’équiper une maison isolée de fenêtres à même de résister aux voleurs, ce n’est pas le cas pour un appartement situé en étage élevé dans un immeuble sans terrasse ni balcon ! De même, on conviendra qu’une porte d’entrée d’appartement n’est pas exposée aux mêmes intempéries qu’une porte d’entrée de maison.

Tryba : des fenêtres PVC bois ou métal de la forme et de la couleur que l’on veut…
Source : https://tryba.ch/

Portes et fenêtres isolantes de longue durée

Certes, mais quoi qu’il en soit, une bonne isolation thermique est aujourd’hui plus que préconisée, tant pour réduire ses factures de chauffage (et même de climatisation) que par souci écologique. Dans cette même optique, on préfèrera aussi des portes et des fenêtres solides et durables. Aussi nous pouvons que recommander les menuiseries de Tryba, un fabricant suisse riche de quasiment 40 ans d’expérience (plus sur : https://tryba.ch/). Elles sont pour la plupart garanties 15 ans !

Du sur mesure que l’on peut choisir à son goût…

Mais Tryba ne s’arrête pas là. Il fabrique vraiment sur mesure. On peut lui commander des huisseries aux formes étroitement adaptées à la forme singulière d’un lieu (en triangle sous une toiture par exemple). Et, de la porte d’entrée (voir ici) à la porte-fenêtre, en passant par la simple fenêtre, on peut choisir la matière (PVC, bois, métal), les couleurs, les poignées, etc.