Foot : pariez dans différentes divisions !

0 Comments

Le site RDJ vous informe des meilleures cotes sur tous les matchs de foot – que ce soit en deuxième division (Ligue 2, serie B, etc.), en première (Ligue 1, Premier League…) ou dans les compétitions internationales (Ligue des Champions, Ligue Europa…) ! Découvrez, pour chaque rencontre, les analyses des experts foot du site pour mieux construire votre pari !

La deuxième division de foot

À l’issue de la 30e journée de Ligue 2, le Paris FC accroche la troisième place du classement général avec 53 points, talonné par Lorient (50 points). La rencontre de la 32e journée opposant les deux formations est prévue le lundi 15 avril à 20 h 45. Pour construire votre pronostic en toute connaissance de cause : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/paris-fc-lorient-2774521.html. Mais vous pouvez également parier sur les rencontres de Serie B (Italie).

Les championnats nationaux

Le site RDJ accueille aussi des pages pour chaque match de première division – que ce soit la Ligue 1, La Liga, la Premier League, la Serie A ou encore la Bundesliga. Par exemple, pour dresser votre pronostic Liverpool – Chelsea, dont le match est prévu le dimanche 14 avril 2019 à 17 h 30, comptant pour la 34e journée de Premier League, sachez que la meilleure cote pour Liverpool est de 1.65 contre 5.00 pour Chelsea au 2 avril 2019.

La Ligue des Champions

Évidemment, le site RDJ compte aussi des pages pour les compétitions internationales. Par exemple, pour les matchs aller des quarts de finale de la Ligue des Champions, chaque match dispose d’une analyse et des meilleures cotes. Mais les matchs retour sont également disponibles, à l’image de la rencontre FC Barcelone – Manchester United, prévue pour le 16 avril prochain : les cotes sont actuellement de 1.41 sur Betclic pour les Espagnols contre 7.00 sur ParionsSport en ligne pour les Anglais (cotes relevées le 2 avril sur https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/fc-barcelone-manchester-united-3010094.html).

 

Vous l’avez compris, sur RDJ, vous avez tous les renseignements pour faire consciencieusement tous vos pronostics –, quelle que soit la division du match pour le pari !