Camping La Grand Terre : réservez dès maintenant pour avril

0 Comments

Le camping La Grand Terre est un incontournable des vacances. Ce camping quatre étoiles en Ardèche dispose de tout le confort et jouit d’une situation privilégiée. Les visiteurs amoureux des grands espaces seront donc comblés et peuvent réserver leur emplacement dès maintenant s’ils veulent visiter l’Ardèche et Ruoms plus précisément.

Pourquoi choisir le mois d’avril ?

Dès le 6 avril, la zone B pourra profiter des vacances de Pâques. Et cela tombe bien puisque toutes les activités du camping commenceront à cette date. Le mois d’avril est la période la plus douce et la fréquentation n’est pas encore trop importante. C’est donc le moment d’offrir à toute la famille des vacances qui auront un avant-goût d’été. La nature au printemps dans cette région est tout simplement sublime ; vous pourrez donc découvrir la région au meilleur moment.

 

Un camping tout confort au cœur de l’Ardèche

Le camping La Grand Terre est un camping familial en Ardèche qui propose des emplacements et des mobil homes. Les activités à l’intérieur du camping sont nombreuses et variées. Vous pourrez donc aussi bien profiter du parc aquatique et de ses activités que du grand terrain de tennis. Les petits comme les grands trouveront leur bonheur entre les différents toboggans géants et l’espace balnéo.

Camping Ardèche Ruoms
source : www.campinglagrandterre.com

Un accès direct à la rivière Ardèche

Vous pourrez descendre directement à la rivière au départ du camping. De longues balades en canoë vous attendent ainsi que de superbes excursions dans les différentes grottes voisines. La plage de la rivière est le cadre parfait pour profiter des premiers rayons de soleil.