Saint-Cyprien : du camping à la mer, il n’y a qu’un pas

Location camping Saint cyprien

Saint-Cyprien, la ville ouverte aux campeurs

Le camping est le mode d’hébergement à privilégier si vous souhaitez vous offrir des vacances à Saint-Cyprien. Particulièrement pratique, il vous permettra de rejoindre les plages en quelques minutes. De plus, si vous choisissez un camping à Saint-Cyprien avec piscine, vous aurez absolument tous les sports aquatiques à votre portée, de l’aquagym à la planche à voile. Parfait pour passer des vacances saines et sportives (tout en ayant de longs moments de détente, évidemment !)

Location camping Saint cyprien
source : www.campingleflorida.com

Le camping cinq étoiles : le luxe accessible à tous

Un camping cinq étoiles à Saint-Cyprien n’est pas forcément synonyme de vacances chères, au contraire. Le camping Le Florida par exemple dispose d’un vaste parc aquatique et toutes les prestations sont de standing. Les emplacements sont idéalement situés et vous pouvez réserver des locations de toutes tailles, que vous soyez en couple ou en famille. Si vous souhaitez réserver avant l’été, sachez que le camping offre une réduction exceptionnelle de 30% pour un séjour en location entre le 1er avril et le 29 juin.

Toutes les activités autour de la mer

Saint-Cyprien est un spot de planche à voile reconnu comme étant le plus agréable de toute la région. Vous pourrez donc pratiquer le funboard comme le kitesurf en toute sécurité. En effet, un chenal différent pour chaque pratique est mis en place pour éviter toute collision. Ceux qui préfèrent le stand-up paddle pourront également profiter de belles balades tout en admirant un paysage fabuleux.