Méditerranée : y côtoyer des animaux marins libres et sauvages est merveilleux !

0 Comments

Envie de faire une surprise de taille à vos proches, de ravir vos enfants ou l’amour de votre vie, et de leur laisser d’inoubliables souvenirs ? Et si vous les invitiez à nager avec les dauphins ? Non, il ne sera pas nécessaire pour ce faire de les emmener dans de lointaines mers exotiques (départ de Mandelieu).

Tarifs préférentiels et tarifs réduits

Nage avec les Dauphins propose en effet des sorties à la demi-journée ce qui permet des tarifs préférentiels. Ces demi-journées, d’une durée de 6h, permettent tout autant de rencontrer les mammifères marins grâce à un bateau professionnel adapté à ce type de sortie.  De plus, il est possible d’y embarquer comme simple observateur (pour accompagner ses petits-enfants, par exemple) ce qui revient moins cher. Enfin, avec Nage avec les Dauphins on peut vivre des sorties (longues ou courtes) à moins 25 % de même qualité. Pour toutes les sorties, les rencontres sont « garanties », car le bateau est guidé vers les bancs de dauphins et autres baleines par un repérage aérien. Dans le cas contraire, ce qui n’arrive quasiment jamais, une seconde sortie vous est offerte.

Source : http://www.nageaveclesdauphins.com/

Sorties surprises

On peut rencontrer bien des « géants » des mers au cours de ces sorties, mais s’agissant d’animaux sauvages évoluant dans leur milieu naturel, impossible de prévoir ceux dont on va croiser sur la route, même si les rencontres les plus courantes sont celles avec des dauphins. Mais comme on compte en général entre 15 (demi-journée) et 30 (journée) mises à l’eau par sortie, il n’est pas rare de croiser des baleines ou des cachalots. On peut même tomber sur une belle tortue Caretta dont la carapace peut faire plus d’un mètre, voire sur un poisson Lune (le plus lourd des poissons après le requin-baleine !).