ZAZA, DIDI et LULU en mission pour protéger l’environnement !

 « Mari’s.A » c’est bien plus qu’une histoire de fringues, c’est l’histoire de 4 héros : Didi ambassadeur de la protection du ciel, Zaza ambassadrice de la protection de la terre, Lulu ambassadrice de la protection des mers et le 4° héros votre enfant qui porte 1 Tee Shirt « Mari’s.A » et devient, à son tour, ambassadeur de la protection de la planète auprès de ses camarades…

« Mari’s.A » c’est l’aventure d’une vie mais pas de la mienne en

particulier, de la votre, de la leur, des leurs… Cette impression, sensation, conviction de faire partie de ce tout, ce tout qui veut le changement pour une vie plus juste !

Le summum pour la créatrice Marisa BISCHOFF ce serait à travers des conférences et ateliers d’expliquer avec l’appui d’une éthologue, l’importance de se tourner vers une consommation vertueuse. La solution, pour un développement durable pour nos enfants. Ce projet s’envisagerait grâce à la complicité de Didi le pélican protecteur du ciel et son ami la chauve-souris, Zaza l’autruche protectrice de la terre et son ami le papillon, Lulu la méduse protectrice des mers/océans et son amie l’étoile de mer, dans le but de sensibiliser les enfants et leurs parents sur l’impact positif des vêtements BIO labélisés GOTS.

Nous commençons seulement à nous rendre à l’évidence qu’un grand nombre de matières premières sont en train de s’épuiser. En même temps, nous réalisons que certains matériaux fabriqués par l’homme sont nocifs et qu’ils ont des effets à long terme sur les gens et la planète. Étant une nouvelle entreprise Mari’s.A sait qu’il est nécessaire de se pencher sur des solutions durables. Nous devons créer des produits ayant un impact minimal sur l’environnement, alors, et seulement alors, nous pourrons être en mesure de poursuivre nos activités de façon prospère et propre. Nous réfléchissons donc soigneusement lorsque nous choisissons des matériaux pour nos produits.

Un vent nouveau souffle dans nos esprits et porte haut nos cœurs. L’aspiration à la cohésion et l’harmonie de nos vies l’emportera sur les têtes étroites, des âmes « mal menées » indifférentes sur le sort du genre humain.

Je ne renoncerai jamais à ma liberté de penser « Sapere aude » « Est le courage de te servir de ton propre entendement », voilà la devise des lumières selon Emmanuel Kant.

Contact : Marisa Bischoff – marisa.creation@gmail.com – 06 52 04 77 94

www.marisacreation.fr