Nage Avec Les Dauphins : une rencontre en milieu naturel

0 Comments

Nage Avec Les Dauphins est un organisme qui offre la possibilité de partir une journée entière plonger avec les dauphins. Au large des côtes cannoises, en plein cœur du sanctuaire Pélagos, vous pourrez profiter d’une journée inoubliable. Un équipage attentionné et un équipement complet et perfectionné vous permettront de vous immerger avec les dauphins dans leur milieu naturel.

Une équipe spécialisée à votre écoute

 

Tout d’abord, vous embarquerez à bord de l’Annett qui vous emmènera directement à la rencontre des cétacés. Le capitaine du bateau et l’hôtesse de bord seront à votre disposition pour que vous puissiez profiter au mieux de votre journée. De précieuses recommandations vous seront données avant votre plongée. De même, une collation, un déjeuner et des boissons seront disponibles à bord pour que vous puissiez passer une journée hors du commun.

 

Un équipement complet pour votre confort

 

Si vous ne disposez pas de votre propre équipement, vous trouverez à bord du bateau tout ce qu’il vous faut. Un masque, des palmes et un tuba vous seront nécessaires pour profiter pleinement de votre plongée. Aussi, tout ce qui concerne votre sécurité est bien évidemment embarqué. Ceux qui souhaitent uniquement observer les animaux resteront à bord ; ils disposent d’ailleurs d’un tarif réduit. Avec l’équipe de Nage Avec Les Dauphins, vous serez entre de bonnes mains.

 

Où nager avec des dauphins à l’étranger ?

 

Mais l’équipe a survolé les frontières pour vous permettre de partir à la rencontre des cétacés hors de France. Ainsi, si vous avez la chance de vous rendre à Madagascar (à Nosy Be plus précisément), vous pourrez aller plonger avec les dauphins et les requins-baleines. Au départ de l’hôtel à Ambatoloaka, embarquez pour une nouvelle journée de découverte et de rêve. Là encore, vous pourrez admirer les plus beaux spécimens dans une eau turquoise et riche d’une faune marine extraordinaire.