l’Hôtel restaurant Les Boucaniers : le charme malgache

0 Comments

Si vous avez la chance de prévoir un voyage à Madagascar, vous savez déjà peut-être qu’il est impossible de faire l’impasse sur Nosy Bé. Cette petite île regorge de trésors naturels. La nature est luxuriante et les fonds marins abritent un nombre très important d’espèces de toutes sortes. Pour vous accueillir, l’hôtel à Nosy Bé Les Boucaniers propose toutes sortes d’excursions pour découvrir ce patrimoine hors norme. Il dispose également de tous les services qui vous permettront de profiter de moments de détente au sein même de l’hôtel.

http://www.hotel-lesboucaniers-nosybe.com

Des chambres bien pensées

Que vous soyez en couple, en famille ou même entre amis, l’hôtel vous proposera des chambres qui conviendront parfaitement à vos attentes. Certaines sont communicantes, et toutes disposent de terrasses privatives en bois typique de l’île. La décoration, la moustiquaire et tout le confort au sein même de la chambre (accès wi-fi gratuit, climatisation et salle de bain privative) vous permettront de passer un séjour vraiment inoubliable. En rentrant de vos excursions, vous pourrez également vous prélasser dans la piscine ou, pourquoi pas, nourrir les petits makis.

Les excursions proposées par l’hôtel

Nosy Bé est un lieu de prédilection pour les amoureux de la pêche sportive. Vous pourrez également aller à la rencontre des baleines à bosse, des dauphins et des requins-baleines en toute sécurité. Vous pourrez même nager avec les requins-baleines et les tortues. Des excursions en quad et des visites du marché d’Hell ville ou de la mine de pierres précieuses sont organisées pour vous permettre de passer un séjour à coup sûr inoubliable.