Comment réussir son pari sportif ?

0 Comments

Contrairement aux idées reçues, il n’est pas simple de gagner de l’argent en pariant sur un match de foot. Quelle que soit la plateforme retenue (Winamax, Zebet, PMU…), le plus dur sera de battre le bookmaker !

Idéalement, il est d’ailleurs préférable de parier sur un championnat que vous connaissez bien : Ligue 1, Liga, Bundesliga, Premier League, vous avez l’embarras du choix !

Pour chaque match, un bookmaker établit les cotes, à partir d’une analyse poussée et des statistiques autour de la rencontre : c’est le côté “rationnel” du pari. Mais le côté sur lequel les professionnels comptent (et gagnent de l’argent), c’est l’émotion associée à la mise de chaque parieur.

Même inconsciente, elle influence toujours leur choix : autrement dit, s’il est recommandé de parier sur un championnat que l’on aime, il est tout aussi conseillé de ne pas miser sur les équipes que l’on préfère.

Avant de construire vos paris, vous pouvez également regarder les fiches que les rédacteurs de Rue des Joueurs réalisent sur chaque match. Les données comme leur analyse sont précieuses pour augmenter vos chances de gagner de l’argent.

Par exemple, vous pourriez faire un pari sur le match clé de la Liga 2018, Barcelone – Séville, qui va se dérouler le samedi 20 octobre : la fiche est ici https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/fc-barcelone-fc-seville-2844534.html

Vous pouvez aussi consulter les Pronostics Chelsea – Manchester United en Premier League, une rencontre qui se joue également le 20 octobre.

Pour davantage de réflexions à la construction de votre pari, vous pourriez vous intéresser au beau match FC Barcelone – Real Madrid de Liga qui se jouera le 28 octobre prochain. La fiche RDJ est à cette adresse : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/fc-barcelone-real-madrid-2844544.html

Maintenant, c’est à vous de jouer !