Achetez sereinement sa maison (ou appartement) dans le Centre Val de Loire

Vous envisagez un achat immobilier dans la belle ville de Bourges ? À moins que ce ne soit à Saint Doulchard ? Ou peut-être envisagez-vous Vierzon, tout en ayant un petit penchant pour  Trouy où vous avez des amis ? Quel que soit l’endroit du Cher où vous prévoyez d’acheter, l’agence Prelys Courtage vous donne deux conseils. Tout d’abord réfléchissez bien à votre logement idéal et ce sur du long ou du moyen terme (horizon d’au moins 5 ou 10 ans), avant de vous lancer à sa recherche. En même temps, évaluez avec précision de combien vous disposez ou pourriez disposer pour ce futur investissement.

Source : https://www.prelys-courtage.com/bourges/

Pour trouver, savoir ce que l’on veut et combien on peut mettre

Sachant ce que vous voulez (la surface, le quartier, quelles commodités non loin, maison ou appartement, avec ou sans balcon, avec ou sans jardin, combien de pièces, quelle exposition, avec ou sans travaux et de quelle nature, etc.) et combien vous pouvez y mettre, votre recherche sera plus efficace et bien plus agréable. Elle aura de fortes chances d’aboutir assez vite !

Se faire épauler par Prelys Courtage pour obtenir le meilleur crédit possible

Pour obtenir le meilleur financement pour votre achat immobilier dans la région, le mieux sera de vous faire épauler par un des courtiers en immobilier de Prelys Courtage, notamment son courtier de Bourges qui couvre tout le département du Cher (ou son courtier immobilier de Blois pour un achat dans le Loir-et-Cher, etc.). Pourquoi ? Parce que si Prelys Courtage se permet de donner ce double conseil immobilier et financier, c’est que ce courtier immobilier est né à l’initiative d’un agent immobilier confronté aux difficultés de financement de ses clients. Prelys connaît aussi bien les règles et les astuces (et les « pièges ») qui régissent les transactions immobilières que tout ce qui relève du secteur bancaire. Et comme le réseau Prelys s’est construit un solide carnet d’adresses (de banques et d’assureurs partenaires dont il est un apporteur d’affaires), votre courtier pourra négocier votre emprunt au mieux à tous points de vue (taux, durée, délai, assurance, conditions d’emprunt…).