Tiniloo : une box pleine d’attentions pour la future maman

0 Comments

Tiniloo, ce sont des box personnalisées que vous pouvez recevoir tout au long de votre grossesse. Chaque mois, vous recevrez la box grossesse qui contient des produits correspondant parfaitement à l’évolution de votre vie de future maman. Des petites attentions pour mieux appréhender l’avenir et prendre soin de votre corps.

Des produits du quotidien qui changent la vie

Dans votre box, vous pourrez découvrir des produits qui feront du bien à votre corps, mais aussi à votre mental. Vous trouverez par exemple une éponge konjac exfoliante et hydratante pour la peau, des huiles qui préviendront l’apparition des vergetures et des bandeaux de grossesse gais et colorés. Vous pourrez également consulter les magazines qui deviennent vite des incontournables de votre vie de futurs parents, comme la revue « Parents » ou les livres dédiés à la maternité. Aussi, vous pourrez tester les tisanes et autres rooibos au goût délicat et qui permettent de se relaxer plus en profondeur.

Une box après la naissance du bébé

Même après la naissance de votre enfant, vous pourrez continuer à recevoir de jolis cadeaux. Les produits que vous découvrirez prendront soin de votre nouveau-né tout en respectant sa peau fragile. Tous les produits qui se trouveront dans les colis Tiniloo ont été scrupuleusement choisis : leur composition toute douce rassurera toutes les mamans soucieuses du bienêtre de leur enfant. De même, les enfants pourront continuer à recevoir leur colis mensuel même après trois ans. En effet, les box Kids sont ludiques et truffées de jolies surprises.

Un abonnement couches malin et écoresponsable

Dès les premiers jours qui suivent la naissance de votre bébé, vous pourrez choisir un abonnement couche (toutes les informations à ce sujet sont disponibles sur ce lien). Les couches vous seront livrées directement à la maison, ce qui vous évitera de porter inutilement des charges lourdes. Là encore, la composition des couches est irréprochable. Écologiques, elles sont sans substances nocives pour votre bébé. Vous protégerez donc aussi bien votre dos que les fesses délicates de votre bébé. Quand on sait que ces couches sont en plus très résistantes et confortables, on aurait tort de se priver d’un tel service !