Quel sport pratiquer en collectivité ?

0 Comments

Vous avez envie de vous remettre au sport, en choisissant, si possible, un sport d’équipe ? Entre le handball, le foot, le volley, vous avez l’embarras du choix !

Le handball

jeux d’argent en ligne
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

Né en France au Moyen-Âge, mais tirant son nom de l’allemand (littéralement « main » et « balle »), le handball se joue avec deux équipes de sept joueurs et consiste à se renvoyer la balle d’un bout à l’autre du terrain en évitant de la faire tomber à terre. L’équipe qui parvient à faire manquer une prise à son adversaire marque un point. Le handball est un jeu qui vous fascine ? Suivez l’actualité internationale de handball sur www.ruedesjoueurs.com !

Le foot

Comme des millions de Français, vous êtes plutôt fan de foot. Découvrez le plaisir de perfectionner vos tirs au but en même temps que d’autres mordus que vous, en vous entraînant dans un club plusieurs fois par semaine !

Le volley

Le volley-ball, ce n’est pas seulement bon l’été, pour la plage. C’est au contraire un sport complet, qui sollicite aussi bien vos muscles que votre adresse et vos réflexes, auquel on peut très bien s’adonner en salle en plein hiver. Lancez-vous dans des parties de volley pleines de rebondissements, et profitez-en pour parier sur votre joueur préféré pour payer votre abonnement au club (découvrez ici tous nos pronostics volleyball !)