La surprenante composition des compléments alimentaires naturels

DHAlg : apport en oméga 3 certifié vegan

Si vous présentez des carences, si vous êtes fatigué ou affaibli, vous pouvez avoir recours aux compléments alimentaires. Les produits naturels sont évidemment tout indiqués. De plus, si l’on s’attarde sur leur composition, on se rend compte que certains cumulent des actions très ciblées pour venir à bout de tous les petits problèmes.

Vous êtes fatigué ? Mangez des fruits !

DHAlg : apport en oméga 3 certifié vegan
Source : www.petitetomate.fr

Ce n’est pas un scoop, bien sûr. Mais pour être sûr que l’organisme n’ait aucune carence, il faudrait manger tout un cocktail de baies qui sont réputées pour leurs formidables pouvoirs. On les appelle d’ailleurs les superfruits. Le mélange K1 (que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien) contient 7 baies qui participent au bon fonctionnement de l’organisme. Une poignée de baies chaque jour suffit à relancer le métabolisme.

 

De l’oméga 3 pour les végétariens

 

Pour ceux qui ne consomment aucune source animale, l’huile d’algue Schizochytrium est tout indiquée. Elle l’est d’ailleurs pour tout le monde puisqu’elle garantit un apport en oméga 3 DHA. On peut également combiner son action avec la vitamine D3 – sous le nom de D3Mine+ – que l’on peut trouver sur internet, sur des sites comme Petite Tomate par exemple.