Euro 2021 : pariez sur le match Pologne -Slovaquie !

Dans le groupe E des phases finales de l’Euro 2021, on retrouve l’Espagne, la Pologne, la Slovaquie et la Suède. Découvrez le pronostic des bookmakers sur les deux formations favorites pour les 8e de finale de la compétition, ainsi que les cotes des premiers matchs de ce groupe. À noter que ces cotes ont été relevées, le 26 avril après-midi : il conviendra de suivre le lien des pages dédiées à ces rencontres, pour connaître leur évolution au moment de faire votre pari.

L’Espagne et la Pologne, favorites du groupe E

Sans grande surprise, l’Espagne est la grande favorite du Groupe E de l’Euro 2020 : attendue en première position, elle dispose de joueurs, à la fois jeunes et rôdés aux grandes compétitions – que ce soit les médiatiques Sergio Ramos, Saul Niguez, Koke ou Morata ou les très talentueux Dani Olmo ou Gérard Moreno. Pour le second ticket pour les 8e de finale, pour le pronostic Pologne -Slovaquie, les bookmakers misent sur la Pologne, même si la récente blessure de Robert Lewandowski peut rendre cette conquête plus difficile que prévu…

Les premiers matchs du groupe E des phases finales de l’Euro 2021 sont prévus, le lundi 14 juin à 18 h et à 21 h – avec respectivement les affiches Pologne – Slovaquie et Espagne – Suède.

Les Polonais, favoris de leur premier match

La rencontre opposant les Polonais et les Slovaques se jouera au stade de Saint-Pétersbourg, à 18 h. À noter qu’à l’origine, le match devait se dérouler à Dublin, mais l’Irlande n’accueillera finalement pas de matchs, car elle n’a pas pu garantir le remplissage à 25 % (au moins) des stades.

À moins de deux mois du coup d’envoi, les bookmakers placent la Pologne, favorite du match, avec une cote de 1.85 contre 4.95 pour son adversaire. Présents sur les 4 dernières compétitions majeures, les Aigles Blancs ont survolé les Éliminatoires, en obtenant 8 victoires, 1 match nul et une défaite. À l’inverse, les Slovaques, en finissant 3e de leur poule, ont dû subir les matchs de barrages.

À 21 h, l’Espagne jouera la Suède au stade de Séville. En effet, Bilbao ne recevra pas, finalement, la rencontre de l’Euro 2021 : elle aura fixé des conditions sanitaires trop strictes pour l’accueil du public… Dans tous les cas, le match devrait toujours profiter aux Espagnols, avec une cote de 1.35 contre 8.50 pour les Suédois.