Visitez la Bretagne au printemps

0 Comments

Le succès de cette région mythique ne finit pas de prendre de l’ampleur. En été, les côtes immenses et les villes les plus courues accueillent un flot de touristes toujours plus dense. Il faut donc profiter du redoux qu’offre le printemps pour partir à la découverte de ce territoire riche en sensations, sans avoir à jouer des coudes.

source : chateaudegalinee.fr

Ainsi, vous profiterez de longues balades à vélo ou à pied, le long du littoral. Vous pourrez aussi découvrir les villes qui ont fait la renommée de la Bretagne, comme Saint-Malo ou Dinard, et vous comprendrez ainsi la raison du succès de cette région mondialement connue.

Saint-Cast-Le-Guildo : le point de base pour tout voir

 

Saint-Cast-Le-Guildo est idéalement situé pour accueillir tous les amoureux de la côte d’Émeraude. En effet, la ville se situe au centre des points d’intérêts de la région. Vous pourrez ainsi découvrir le cap d’Erquy ou le cap Fréhel, mais également toute la vallée de la Rance. Saint-Cast-le-Guildo est également un point de passage pour les amateurs de sport. Le trail des Ebihens est organisé chaque année et réunit de plus en plus de coureurs. Le club d’équitation propose aussi de longues balades sur les sentiers de la région ou même au bord de l’océan ; sensations de liberté et communion avec la nature assurées !

 

source : chateaudegalinee.fr

 

Se loger à Saint-Cast-Le-Guildo

 

Le camping est un mode d’hébergement parfait pour visiter la région. Le camping en Bretagne avec piscine couverte, idéalement situé et disposant de tout le confort, est sans conteste le Château de Galinée. Ce camping cinq étoiles offre toutes les possibilités d’hébergement, que vous souhaitiez passer des vacances en famille ou entre amis. L’accueil est chaleureux et le confort est garanti.