Un bon webmarketing se pense obligatoirement en amont…

Vu l’intensification de la concurrence sur Internet, tout site de vente a intérêt à s’adresser à des pros vraiment expérimentés. Pourquoi ? Parce que pour être efficace, sans danger et au meilleur coût, une campagne publicitaire sur le Net doit d’abord être précisément évaluée en amont.

Audits pointus et réflexion stratégique multicritères doivent précéder toute mise en œuvre. (« Multicritères » peut inclure le budget, et/ou le temps, et/ou les compétences internes dont vous disposez pour votre campagne, ainsi que les actions que vous avez peut-être déjà mises en œuvre).

Un savoir-faire de longue haleine…

Faites sérieusement le point sur vos campagnes Adwords, votre référencement, votre e-réputation, etc, avec Webnotoriété…
Source : http://www.webnotoriete.com/

C’est ce que propose, avec efficacité, et depuis des années, l’agence de référencement Webnotoriété ( www.webnotoriete.com/ )

(tant auprès de petites entreprises d’excellence comme Marius Fabre, que de grands sites de vente comme MonShowroom).

Ensuite, le panel d’actions préconisé (comme une réorientation de campagnes existantes sur les principaux réseaux sociaux (voir ici), la mise en place ou le « reciblage » de liens sponsorisés, etc.), peut être réalisé pour tout ou partie par Webnotoriété.