Si vous aimez la déco, découvrez le blog journal-deco.com

0 Comments

S’il y a bien une chose que vous appréciez tout particulièrement, c’est de régulièrement changer la déco de votre maison. En effet, vous aimez chiner, revendre vos anciens objets afin d’en acheter de nouveaux, ce qui explique que vous vous tenez au courant des dernières tendances et que vous aimez lire les magazines de déco, mais aussi les blogs qui traitent du sujet comme journal-deco.com.

Le brutalisme remis au goût du jour.

Le brutalisme a été rendu célèbre dans les années 50 par l’incontournable Le Corbusier. C’est un style qui ne laisse personne indifférent et qui revient sur le devant de la scène. Le béton brut est mis à l’honneur même en intérieur et il est souvent associé à d’autres matériaux comme la céramique, le bois, le verre, la brique ou encore le métal.

Offrez-vous un canapé baroque
Source : http://www.journal-deco.com/

Le design scandinave.

Découvrez la déco scandinave (http://www.journal-deco.com/design-scandinave-salon-fauteuils-canapes/) ! Les meubles norvégiens sont parfaits si vous aimez les ambiances chaleureuses. Ils sauront se marier aussi bien avec un style brut qu’avec une déco bohème chic.