Pour aménager une chambre dans laquelle bébé se sent bien, optez pour la marque Quax

Quelques conseils pour les jeunes parents à la veille de l’an 2020 !

Notre monde change en permanence, et les recommandations que l’on donne aux jeunes parents, année après année, ne sont pas forcément les mêmes. Aujourd’hui, dans une société où les écrans prennent de plus en plus de place, les rapports sont toujours plus virtuels. Comment protéger bébé de toutes les images qui pourraient heurter sa sensibilité ? Plusieurs conseils adaptés à notre mode de vie actuel existent !

Pour aménager une chambre dans laquelle bébé se sent bien, optez pour la marque Quax
Source : https://pxhere.com/fr/photo/1250101

Début 2018, le Ministère de la Santé a publié un nouveau carnet de santé pour les bébés. On y trouve des astuces et outils très pertinents. Ainsi, avant trois ans, on évite de mettre l’enfant dans une pièce où la télévision est allumée, y compris si son regard ne semble pas se diriger vers l’écran. Naturellement, il va de soi que la TV et les ordinateurs sont proscrits dans la chambre de bébé.

D’autres conseils sont délivrés pour le sommeil des plus jeunes. On recommande de ne jamais administrer de médicaments permettant de stimuler l’endormissement. De plus, il ne faut pas prendre l’habitude d’aller au lit avec un biberon, tout en supprimant les objets dangereux dans le lit : oreiller, cale-bébé, cale-tête, coussin d’allaitement.

Pour les difficultés de sommeil, vous pouvez aussi demander l’aide d’un vendeur Natal Market, qui vous donnera des indications sur les choix du matelas, par exemple.