Camping cinq étoiles Bretagne

Prévoyez vos vacances d’été en Bretagne dès maintenant !

La Bretagne a le vent en poupe depuis quelques années. Si les précédentes périodes de crise ont poussé les Français à ne pas partir à l’étranger et à redécouvrir leur propre pays, cela a eu d’heureuses conséquences. Certains ont choisi de s’offrir l’air vivifiant de la montagne ; d’autres ont préféré la solution de la location d’un mobil-home en Bretagne. Et ils y ont pris goût ! Aujourd’hui, la Bretagne devient une destination particulièrement prisée pour ses paysages, sa cuisine et sa douceur de vivre.

Organisez votre voyage rapidement

En effet, les locations pour la prochaine saison sont ouvertes dès maintenant. Il ne faut donc pas tarder pour pouvoir être sûr d’être correctement logé cet été. Les campings disposent d’une offre complète et vraiment attractive. C’est le cas notamment du Château de Galinée, un camping  avec parc aquatique couvert et une situation exceptionnelle. Ce camping cinq étoiles est idéalement situé pour tous les amoureux de la mer et de la nature. Les amateurs de vélo seront également comblés puisqu’il est proche de tous les itinéraires les plus plébiscités.

 

Camping cinq étoiles Bretagne
source : chateaudegalinee.fr

 Les sports nautiques sont à l’honneur

On ne peut pas évoquer la Bretagne sans parler de l’océan et des nombreuses opportunités qu’il offre. Toute l’année, des régates sont organisées ; l’année dernière, une régate de fun board et une autre en voilier ont été organisées par le club nautique de Saint-Cast. Des sorties pique-nique aux Ebihens en catamaran sont disponibles en été ainsi que des stages ou cours particuliers sur différents gréements. N’hésitez pas à demander le programme !