Pourquoi acheter un baby-foot à vos enfants ?

0 Comments

C’est bientôt Noël, ou l’anniversaire de l’un de vos enfants, et vous cherchez un cadeau qui fera plaisir non seulement au bambin, mais aussi à toute la famille ? Voilà au moins trois bonnes raisons d’opter pour un baby-foot !

Parce qu’il fera la joie de petits et grands

achat billard
Source : http://www.supreme.fr/

Le baby-foot est un plaisir qui n’a ni âge, ni sexe. Même si vous avez des garçons et des filles d’âges différents, le baby-foot fera leur joie à tous. Pour jouer au baby-foot, nul besoin, comme au billard, d’avoir à manier une queue trop lourde pour de petites mains : la manipulation des manettes est à la portée de tous. Les règles du baby-foot sont aussi simples que son maniement, c’est donc le jeu idéal pour toute la famille ! (Pour vous procurer un baby foot, cliquez ici !)

Parce qu’il est votre allié des jours de pluie

Que font les enfants le mercredi après-midi quand il pleut et qu’ils sont fini leurs devoirs ? Ils tournent en rond, traînent devant la télévision ou, pire encore, vous harcèlent pour que vous les emmeniez au cinéma ! Avec un baby-foot, plus jamais le temps ne leur semblera long !

Parce qu’il durera très longtemps

Plus ou moins robuste selon sa marque, mais conçu pour résister aux assauts répétés des joueurs avides d’attraper la balle, le baby-foot est un jouet fait pour durer très longtemps… d’autant plus que, comme nous le disions plus haut, vos enfants, même en grandissant, ne s’en lasseront pas ! Vous cherchez un baby foot sulpie ? Allez sur www.supreme.fr !