Ligue 1 : les cotes sans surprise de la 23e journée

0 Comments

Envie de parier sur les prochains matchs de Ligue 1 ? Prenez quelques renseignements sur les différentes rencontres, évaluez les cotes, lisez les recommandations de la rédaction spécialisée foot du site ainsi que celles des bookmakers et faites votre choix.

Parmi les nombreux paris proposés sur les prochaines journées, il y a quelques matchs qui réserveront peu de surprises normalement. Des matchs identifiables par des cotes incroyables comme le PSG — Montpellier, qui se jouera au parc des Princes le samedi 27 janvier 2018 à 20 h. La cote de ce match est de 20 contre 1 !

 

Le pronostic psg montpellier donne les Parisiens vainqueurs à 20 contre 1 !
Source : https://www.ruedesjoueurs.com/

Moins évident, mais tout aussi éloquent, le pronostic toulouse troyes penche nettement en faveur des Toulousains — que ce soit au niveau de la rédaction RDJ ou des bookmakers. Sur cette rencontre prévue le 27 janvier prochain à 20 h, la cote est de 1,90 contre 4,40.

Enfin, la rencontre Lille – Strasbourg, prévue le 28 janvier à 15 h, laisse aussi – selon les spécialistes — peu de chances aux Strasbourgeois : actuellement, les paris sont nettement en faveur du LOSC, qui jouera, en plus, à domicile. Pour autant, le pronostic Lille Strasbourg Ligue 1 des joueurs ne s’accorde pas forcément sur ce résultat…