Envie de passer vos vacances dans un camping familial ? Découvrez vite La Pascalinette dans le Var

0 Comments

Vous avez pris l’habitude, comme le faisiez enfant avec vos parents, de partir en vacances en camping. Rien pour vous n’est plus reposant, plus dépaysant que les séjours en camping. Depuis quelques années, vous avez malheureusement du mal à retrouver l’ambiance qui vous plaît tant dans les campings, ils se ressemblent tous et ont à votre sens perdu l’esprit familial qui vous tient tant à cœur. Il y a pourtant un lieu qui a su conserver cette atmosphère tout en alliant confort et modernité, le camping dans le Var La Pascalinette (https://www.lapascalinette.fr/).

Un camping fondé en 1964.

La Pascalinette a su au fil des ans s’adapter aux exigences des vacanciers d’aujourd’hui tout en conservant son identité. Un parc aquatique de 1873 m² vous attend avec de superbes toboggans, des piscines chauffées et des jeux d’eaux, sans oublier une pataugeoire qui saura ravir les plus petits. Les enfants sont au cœur des activités et des animations mises en place par les équipes de La Pascalinette, car on sait bien que les parents apprécient de savoir leurs enfants en sécurité lors de jeux spécialement organisés pour eux. Cela leur permet de lâcher prise quelques semaines par an.

Votre emplacement camping Var
Source : https://www.lapascalinette.fr/

Des mobil-homes pour toute la famille.

Les mobil-homes que vous propose La Pascalinette sont vastes, extrêmement confortables et ils s’adaptent facilement à la présence de bébé. En effet, les chambres ont été conçues pour y installer un lit bébé. Une superbe terrasse en rez-de-jardin vous permettra de tranquillement prendre l’apéritif entre amis ou de vous délasser dans un transat en gardant un œil sur vos enfants. Connectez-vous vite pour réserver vos vacances dans un camping Hyères avec piscine.