De bonnes résolutions…et surtout beaucoup de douceur

0 Comments

Pourquoi les bonnes résolutions seraient-elles synonymes de frustrations ? Et si, cette année, nous prenions soin de notre corps en douceur ? Voici quelques conseils très faciles à suivre pour réconcilier notre corps avec notre esprit.

Tout se joue dans la salle de bains

Savon de marseille marius fabre
source : www.marius-fabre.com

Même les plus stressés, les plus débordés, à l’emploi du temps incompressible prennent le temps d’une douche. Le seul ruissellement de l’eau chaude suffit à délasser les plus tendus des individus ! Profitons donc de cet instant pour offrir au corps ce qu’il réclame depuis si longtemps alors que personne ne l’écoute : de l’attention ! C’est simple : un gant spécial hammam, du savon noir pour le corps et de l’eau bien chaude. Laissez l’eau chaude couler pendant dix minutes puis gommez la peau à l’aide du gant. C’est imparable ! On sort de ce court moment détendu, relaxé et la peau respire à nouveau.

Pour que chacun fasse sa part

Cela peut également faire partie des résolutions, de façon optimiste et ludique de surcroît ! Chacun apporte sa contribution à un monde meilleur tout en se faisant plaisir. Nourrir sa peau, prendre soin de son corps avec des produits confectionnés avec des ingrédients rigoureusement choisis et élaborés par des gens passionnés, près de nous. Le savon de Marseille par exemple : c’est typiquement le produit particulièrement sain et bienfaisant, à condition, bien évidemment de trouver du vrai savon de Marseille (comme celui de Marius Fabre pour citer le plus représentatif).