Comment réussir un investissement aux USA ?

0 Comments

L’investissement étranger aux États-Unis a connu un essor considérable depuis la crise des subprimes. En effet, nombre de biens saisis par les banques ont été rachetés à moindre coût permettant ainsi de réaliser des bénéfices rapidement. Aujourd’hui, même si l’essor de certains états ne cesse de s’accroître, entreprendre aux USA reste très intéressant. En effet, les prix ne sont pas au plus hauts, il est donc parfaitement possible de revendre un bien plus cher qu’il ne l’a été acheté. Cependant, quelques règles restent à être observées, mieux vaut donc ne pas partir seul dans cette aventure, que vous cherchiez à louer ou à entreprendre aux USA.

Comment choisir un bien ?

immobilier miami
source : investir-aux-usa.fr

Même si vous choisissez de vous déplacer vous-même sur place durant quelques mois pour vous familiariser avec les lois et la fiscalité américaine, mieux vaut demander conseil auprès de professionnels. Une société comme Investir Aux USA est parfaitement implantée et connaît très bien le marché de l’immobilier à Memphis, Atlanta ou Miami entre autres. Ils conseillent les investisseurs français, belges ou suisses depuis de nombreuses années et ont accès à des biens que peu de gens connaissent. Après avoir restauré les biens, ils vous proposeront celui qui correspondra parfaitement à vos attentes que vous souhaitiez profiter d’un revenu locatif ou acheter une résidence principale.

Le cas particulier de la résidence principale

Les prix seront un peu plus élevés que s’il s’agit d’une saisie bancaire et vous ne pourrez pas acheter un bien saisi par les banques en vue d’y installer votre résidence principale. Néanmoins, en fonction de votre budget et de vos attentes, vous serez guidé et conseillé dans vos démarches et trouverez à coup sûr le bien que vous recherchez depuis longtemps.