Comment faire pour jouer sur un site de paris en ligne ?

Etre en ligne, pour un site de jeux, ne signifie pas forcément « en libre-service » ! Bien au contraire, vous devrez d’abord satisfaire certaines conditions pour pouvoir vous inscrire sur un site de paris. Lesquelles ? Comment procéder pour faire votre premier pari ?

Comment s’inscrire ?

pronostics foot
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

Avant de pouvoir miser sur votre footballeur ou cheval préféré, vous allez devoir d’abord vous inscrire sur le site de paris de votre choix, par exemple le site netbet.fr. Pour cela, une condition est fondamentale : vous devrez démontrer que vous êtes majeur, carte d’identité à l’appui. En effet, la loi française interdit l’accès aux jeux d’argent aux personnes âgées de moins de dix-huit ans. Après avoir fourni tous les renseignements nécessaires (dont vos coordonnées), vous pourrez effectuer votre premier dépôt. La plupart des sites de paris réservent un bonus de bienvenue à leurs nouveaux inscrits.

Comment parier ?

Une fois ces formalités indispensables effectuées, vous devrez attendre que votre inscription soit validée pour pouvoir faire votre premier pari. Mettez ce moment à profit pour vous promener sur le site et bien lire les règles encadrant les paris sportifs, l’utilisation de votre bonus, l’éthique des joueurs… et pour réfléchir à votre première mise ! (Pour des paris rugby, vous pouvez aller sur ruedesjoueurs.com). Vous avez reçu votre confirmation d’inscription ? Le moment est venu de tenter votre chance pour la première fois…